Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-07-18T15:18:54+02:00

J'ai fait les soldes... Et une transplantation périlleuse... !

Publié par stepangel

Période un peu stressante que cette fin d'année scolaire. Et comme souvent dans ces cas-là, l'appel des Barbies s'est fait plus fort... J'ai craqué. J'ai trouvé en soldes sur Amazon ce Ken made to move GWX93 et la Barbie AA DHL83 de 2020. J'étais motivée pour ma première transplantation, ayant cette tête de Barbie basics T7743 esseulée et, miracle, parfaitement compatible... Je n'avais pas encore soulevé la tête d'origine que le cou s'est cassé... 😭. Bon j'ai bricolé. J'espère que ça ne se voit pas trop... On ne m'y reprendra pas... Ou pas trop souvent... 😅

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog